Breizh Office

Secrétaire indépendante

SIRET 87962236300015

Appeler

Présentation

Vous n’arrivez plus à vous organiser ou “phobie administrative”?

Vous souhaitez libérer du temps pour vous concentrer sur votre activité

BREIZH OFFICE propose de vous décharger de certaines de vos tâches administratives – commerciales – rapprochements comptables – RH – Traductions afin que vous vous recentriez sur VOTRE métier ou famille.

Vos Avantages :

Pas d’embauche

Pas de charges sociales ou patronales

Pas de frais pour un bureau et du matériel informatique

Prestations de services

Breizh OFFICE vous propose des services dans des domaines variés : le secrétariat administratif, la gestion commerciale ou comptable, la communication, les traductions & le marketing, et même conciergerie!

Particuliers, Chefs d’entreprise, entrepreneurs, artisans, agriculteurs, avocats, notaires, huissiers, professions libérales, etc…

Pourquoi une assistante indépendante ?

Surcroît d’activité

Secrétaire malade ou absente

Vous libérer du temps, etc…

Il y a de nombreuses raisons d’voir besoin d’une assistante indépendante.

Professionnels faites vous seconder. Libérez-vous de toutes ces contraintes administratives .

Particuliers, (étudiants, chômeurs, en recherche d’emploi, retraités, …)

Les tâches de votre quotidien comme: déclaration des impôts par internet, Démarches administratives informatisées, Traductions espagnol, anglais

Besoin ponctuel ou régulier en secrétariat ou pas à l’aise avec l’informatique ?

Je vous propose des prestations qui s’adaptent à vos besoins :

Courrier administratif : EDF, Impôts, Banque, Assurance, CAF, Sécurité Sociale, Mutuelle, etc…

Saisie / mise en page : rapport de stage, compte-rendu, mémoire, etc…

Immobilier : rédaction de l’annonce, publication, etc....

Organiser un événement

Préparer et organiser un déplacement ou un voyage

Formation aux bases informatiques : Word, Excel, mail, organisation de votre ordinateur, etc..

Je peut réaliser les travaux à distance : internet, téléphone, SMS, etc… ou à votre domicile !

Intervention pour 1 heure, 1 jour, 1 semaine....

Facturation à la carte ou au forfait

Activités

Administratif, juridique, comptable
Prestataire de services administratifs divers
Prestataire de services administratifs divers
Traducteur
Ecrivain public
Secrétaire à domicile
Attaché(e) de presse
Professeur de langues
Assistant informatique et internet à domicile
Interprète
Conseiller de gestion
Autre prestataire administratif, juridique ou comptable

Accès

Breizh Office

5, Le Mogoëro

22170  Plouagat

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.