Randal Do

Sexo thérapeute et thérapeute de couple

SIRET 84825417200018 | APE (NAF) 9609Z

Appeler

Présentation

Praticienne en thérapies de couple et sexothérapie.

Mon but, briser les idées reçues par la majorité des personnes ou des couples qui pensent qu'on ne consulte un thérapeute de couple que lorsque ça va mal ; c'est faux.

Le couple se construit dès sa naissance, se transforme au fil du temps pendant et il est précieux de s'avoir s'adopter pendant tous les changements qui vont s'opérer chez l'un et chez l'autre !

Si malheureusement il y a séparation le couple doit alors apprendre à devenir "des partenaires" dans l'éducation des enfants (quand il y en a) car ils n'ont pas demander à subir la séparation ils ont besoin dans leurs vies la bienveillance et l'amour de leurs 2 parents.

Mon rôle sera de vous accompagner pour que cette séparation se passe en douceur ou au mieux dans la sérénité.

A qui s'adresse la thérapie de couple ? : Aux jeunes couples ou pas en recherche de réponses existentielles et essentielles pour l'un ou pour l'autre, pour l'équilibre du couple au présent et au futur.

A toutes les personnes ou couples LGBTQIA+

La sexothérapie aborde tous les blocages d'ordres psychologiques qui dérèglent votre vie sexuelle. (perte de désir, éjaculation précoce, perte de confiance en soi ou l'autre, humiliation, trauma etc)

Consulte dans le département du Vaucluse tous les vendredis sur la ville de Cavaillon.

Consulte sur le réseau de téléconsultation Qare.fr

Consulte sur le réseau Visio de votre choix après payement PayPal

Activités

Santé et social
Psychothérapeute

Accès

Randal Do

4bis rue Fanouris

13110  Port-de-Bouc

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.