Après plusieurs années d'expérience comme assistante de direction et assistante de projets au sein d'entreprises privées et d'associations, j'ai souhaité mobiliser différemment mes compétences professionnelles en travaillant à temps partagé.
Toujours désireuse d'apprendre et de m'adapter aux évolutions du monde du travail, je dispose aujourd'hui d'une double casquette office manager et chargée de projets en communication vous permettant :
- d'une part de déléguer la gestion administrative de votre entreprise pour vous consacrer pleinement à son développement, tout en réduisant vos coûts ;
- d'autre part, de me confier des projets de communication sans être obligé de faire appel à un autre prestataire extérieur.
— MES COMPÉTENCES —
• Gestion administrative et financière
• Gestion de projets événementiels / de communication (màj site web, animation réseaux sociaux, organisation d'événements, ...)
• Création de maquettes et réalisation de documents institutionnels (plaquette commerciale/corporate, guide, étude, lettre d'info, affiche, dossier de presse...)
• Réalisation de newsletters
• Rédactrice de contenus & secrétaire de rédaction
Marion PALM
229, rue Saint-Honoré
75001 Paris 1
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