INITIALS AA SERVICES I2AS

Traductions et rédactions techniques, Formations en langues, Anglais Français Allemand.

SIRET 53099348400019 | APE (NAF) 7430Z

Appeler

Présentation

Traductions t rédactions techniques de qualité destinées principalement aux entreprises et professionnels. Nous traduisons également pour les particuliers.

Langues : français, anglais et allemand

Traduction de documents techniques (Dossiers techniques d’exploitations, et d’informations, instructions d’utilisation et de maintenance, ...)

Traduction d’articles de presse spécialisée.

Traduction et adaptation des communications et supports marketing (avec rédaction du message équivalent en anglais )

Création et mise à jour de glossaires spécialisés

Nos domaines de spécialisation : Hydraulique industrielle, Métallurgie, Agroalimentaire, Aéronautique, Pharmacie/Médical à l’exclusion des prescriptions et consignes thérapeutiques… etc

Création, adaptation et traduction de contenu et supports marketing divers.

Conseils et assistance pour la conception, la rédaction et la traduction de textes divers (CV, projets, études, rapports, contenus internet : sites, pages personnelles, réseaux sociaux personnels et professionnels, etc.)

Accompagnement dans les formalités administratives en anglais.

Nos cours des langues ; français, anglais et allemand (débutants), pour tout public réellement désireux de s’investir dans l’apprentissage et/ou la consolidation de la langue. Enseignement et astuces personnalisés, adaptés et visant une rapide aisance à l’oral dans un délai réduit. Ils s’adressent en particulier aux enfants et professionnels.

Activités

Services aux entreprises
Traducteur
Conseiller en communication
Formateur
Professeur de langues
Rédacteur technique

Accès

INITIALS AA SERVICES I2AS

63000  Clermont-Ferrand

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.