GEST-ADMIN LC

Office Manager free-lance

SIRET 83159646500029 | APE (NAF) 8211Z

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Présentation

Je dispose d'une solide expérience professionnelle de 25 ans en tant qu'assistante administrative et financière dans divers domaines, associatif, agricole, immobilier, médical, services.

Gagnez du temps et concentrez-vous sur votre cœur de métier, laissez-moi gérer l'administratif de votre entreprise.

Je travaille à distance et sur site en Normandie.

Vous êtes noyés sous les tâches administratives de votre entreprise, par manque de temps ou de moyens, vous vous sentez dépassé par toute cette paperasse qui s'amoncelle.

JE PEUX VOUS AIDER !!

Tous travaux de gestion administrative, gestion commerciale, gestion de l'activité, gestion de ressources humaines.

Préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau.

Je prends en charge votre facturation, la gestion de votre CRM, je saisi les paiements clients et j'effectue les relances d'impayés.

Je rédige et mets en page vos documents internes et externes, je saisi vos notes de frais, formalités entrée et sortie du personnel, contrat de travail, DPAE, visite médicale.

Je prépare les états de paiement, les éléments de paie, le suivi de votre trésorerie, vos tableaux de bords ainsi que tous les documents à transmettre à votre expert-comptable ; et bien d'autres tâches encore !

En externalisant votre secrétariat vous ne payez que les tâches réellement exécutées. Le temps c’est de l’argent, ici 100% du temps payé est du temps travaillé !

Le meilleur accompagnement pour optimiser le temps et l'argent !

Activités

Services aux entreprises
Prestataire de services administratifs divers

Zone d'intervention

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