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Tous travaux de gestion administrative, gestion commerciale, gestion de l'activité, gestion de ressources humaines.
Préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau.
Je prends en charge votre facturation, la gestion de votre CRM, je saisi les paiements clients et j'effectue les relances d'impayés.
Je rédige et mets en page vos documents internes et externes, je saisi vos notes de frais, formalités entrée et sortie du personnel, contrat de travail, DPAE, visite médicale.
Je prépare les états de paiement, les éléments de paie, le suivi de votre trésorerie, vos tableaux de bords ainsi que tous les documents à transmettre à votre expert-comptable ; et bien d'autres tâches encore !
En externalisant votre secrétariat vous ne payez que les tâches réellement exécutées. Le temps c’est de l’argent, ici 100% du temps payé est du temps travaillé !
Le meilleur accompagnement pour optimiser le temps et l'argent !
GEST-ADMIN LC
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