Sandra DF

ASSISTANAT & CONSEIL EN ORGANISATION / PROCESS

SIRET 84983428800011

Présentation

Prestations d'ASSISTANAT & CONSEIL EN ORGANISATION / PROCESS

Forte d'une expérience de 20 ans dans l'Assistanat (commercial, technique et de Direction) dans de grands groupes et dans divers domaines (téléphonie mobile, banque, promotion immobilière logement et tertiaire, foncière santé, bureau d'étude MOE), je suis aujourd'hui autoentrepreneur et mets à disposition mes compétences auprès d'entreprises et de particuliers.

** ASSISTANAT :

Je propose des prestations de saisie, mise en page, relecture, aide à la rédaction et à la correction de tous types de documents.

Je prends en charge l'élaboration de vos documents (word, excel , présentations powerpoint), vos devis, factures, tableaux de suivi...

Je peux également prendre en charge votre accueil téléphonique, gestion de RDV…

Je m'occupe de la relance et du suivi du recouvrement de vos impayés clients, en lien avec vous, votre secrétariat ou votre comptabilité.

** CONSEIL EN ORGANISATION / PROCESS :

J'interviens sur des prestations de conseil en organisation, analyse des dysfonctionnements, mise en place et/ou optimisation des procédures, mise en place / adaptation d'outils de suivi, identification des besoins, aide à l'élaboration de fiches de poste en vue d'un recrutement etc...

Dans le respect de la personnalité de chacun je m'adapte au mieux pour trouver les solutions qui vous correspondent vraiment, selon votre fonctionnement et vos contraintes.

Les prestations peuvent être réalisées sur site ou à distance.

N'hésitez-pas à me consulter pour me faire part de vos besoins ou questions, je propose des prestations sur-mesure.

Activités

Administratif, juridique, comptable
Secrétaire à domicile
Prestataire de services administratifs divers
Conseiller en organisation

Zone d'intervention

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.