Quelle que soit votre activité, vous pouvez faire appel à mes services, que vous soyez professionnel ou particulier.
Vous réaliserez un gain de temps considérable et réduirez vos coûts en faisant appel à une secrétaire.
Que vos besoins soient ponctuels, récurrents ou réguliers, je m’adapterai pour faciliter votre quotidien !
Nous conviendrons ensemble des prestations à réaliser ainsi que des délais souhaités.
Je vous ferais parvenir gratuitement, par e-mail ou par courrier un devis personnalisé ainsi que les conditions générales de vente.
Pour les professionnels (artisans, commerçants, médecins, chirurgiens, professions libérales, institutions…) je réalise des prestations de services pour toutes vos réalisations de travaux divers de secrétariat (retranscription depuis dictaphone, classement de dossiers, services personnalisés sur demande…)
Pour les particuliers (étudiants, associations, demandeurs d’emploi, retraités, propriétaires, locataires…) je réalise diverses tâches administratives (rédaction de courriers, saisie et mise en forme de pages, de documents divers, rédaction de votre CV et de votre lettre de motivation, relecture de documents et correction de manuscrits, réalisation de vos démarches administratives…)
Je m'appelle Gwenaëlle, je suis titulaire d'une Licence en Secrétariat de direction. J'ai de l'expérience en tant que :
- Assistante de Direction
- Secrétaire comptable
- Secrétaire administrative.
J'ai également fait des études dans le domaine médical.
Les termes médicaux ne sont pas un secret pour moi.
J'ai exercé à mon compte et en entreprises.
J'ai une grande capacité d'adaptation, je suis polyvalente, réactive, autonome, organisée et rigoureuse.
Aujourd'hui, mon but est de vous faire profiter de mes compétences et de mes connaissances afin de vous faire gagner un temps précieux.
Gwenaëlle télésecrétaire
42 Route des Hauts Buttes
08800 Monthermé