Je t'aide à réguler ton énergie, libérer tes émotions et à mieux te connaître.
Mon accompagnement allie présence et bienveillance.
Mon but est de guider vers un apaisement, pour te permettre d'avancer avec l'esprit plus clair dans tes choix de vie et le cœur plus léger.
J'exerce à distance en visio et dans le Gard.
Tu ressens le besoin d'y voir plus clair et d'avancer plus léger ? Contacte-moi, je t'offre un premier espace au téléphone pour parler de ta problématique et de la manière dont je peux t'aider.