Imaginez-vous créer et démarrer votre activité d'entrepreneur, mais vous aimeriez avoir de l'aide et vous n'avez pas envie d'embaucher car ça nécessite un coût, du temps, de l'administration etc. De quoi refroidir.
Mais si je vous annonce qu'il y a un moyen d'y remédier, pas besoin de recrutement, ni payer de charge, ni de contrat. De mon côté Je m'adapte à vos besoins, je travaille à la demande avec flexibilité ( exemple 3h par semaine etc).
Mon but est de vous faire gagner du temps, réalisé des tâches qui vous prennent trop de temps ou que vous n'aimez pas faire et qui vous empêchent de vous concentrer sur votre projet. Pourquoi vous embêtez à recruter, à payer des charges.
Je vous propose une prestation tout incluse ça ne vous engage à rien. Je m'appelle Hykram, je suis assistante administrative et clientèle indépendante, j'ai acquis une expertise de plus de 10 ans dans la gestion administrative et clientèle par ma formation et ma vie salariée. Aujourd'hui je mets à votre service mon expertise.
Pour plus d'informations, je vous propose un appel gratuit ainsi nous pourrons discuter de votre projet et évaluer vos besoins afin de mieux vous accompagner.
Contactez-moi afin de convenir à un rendez-vous.