Presta Gestion Lunel

Assistance administrative et commerciale

SIRET 98419844000013 | APE (NAF) 8211Z

Appeler

Présentation

Presta Gestion Lunel est un service adressé aux TPE et PME (artisans, commerçants, professions libérales, associations…) qui souhaitent développer leur chiffre d’affaires en externalisant leur activité administrative et/ou commerciale.

QUELS SERVICES?

Gestion des ventes (devis/facturation, achats, SAV, logistique, prospection,…)

Comptabilité (transmission des éléments pour l'expert-comptable)

Secrétariat complet (archivage, gestion des stocks, de contrats divers, des tableaux de bord, etc)

Communication (digitale + création de supports)

Ressources Humaines (recrutement, démarches administratives d'embauche et de fin de contrat, gestion des absences, formations, visites médicales, etc)

POURQUOI?

Presta Gestion Lunel peut intervenir pour booster vos ventes, mettre en place un nouveau projet, pallier l’absence de l’un de vos collaborateurs ou encore faire face à une augmentation de votre activité.

Interventions sur place ou à distance / ponctuelles ou régulières / sans engagement de durée / en Anglais si besoin

Retrouvez toutes les infos sur www.presta-gestion-lunel.fr

Au plaisir,

Claire

Activités

Services aux entreprises
Secrétaire à domicile
Assistant chef de projet
Autre prestataire administratif, juridique ou comptable
Autre prestataire de communication et medias
Autre prestataire de services aux entreprises

Zone d'intervention

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.