Vous avez une entreprise en ligne et vous avez du mal à maintenir un service à la clientèle de qualité ? Vous voulez offrir un service clientèle exceptionnel mais vous n'avez pas le temps ? Vous souhaitez recevoir régulièrement des commentaires 5 étoiles élogieux sur votre service client ? Je propose un service client multilingue qui vous permet de vous occuper de vos clients pendant que vous vous occupez de votre entreprise. Travaillant à distance au sein de votre équipe, j'assure le service clientèle par courrier électronique.
Je serai là pour vos clients à toutes les étapes de leur parcours d'achat :
➤ questions d'avant-vente
➤ FAQ
➤ problèmes de connexion
➤ questions de facturation
➤ remboursements et retours
En tant que responsable de votre service clientèle, je suis l'ambassadrice de votre entreprise et la gardienne de votre marque. Je communique avec vos clients tout comme vous le feriez. Ainsi, que vous soyez une entreprise du type "Salut Henri", "Bonjour Hélène" ou "Cher Client", vous pouvez me faire confiance pour représenter votre langage, votre culture et vos valeurs. Je me ferai l'écho des besoins de vos clients et je vous recommanderai des moyens d'améliorer encore votre service.
* Pour en savoir plus, contactez-moi à l'adresse suivante : info@virtuellesolutions.com
Elisabeth Morice
6 le Baril
44270 Machecoul