Détentrice d'un baccalauréat de gestion comptable obtenu en 1982 et d'une VAE niveau BAC+2 en 2015, j’ai à mon actif, en tant que salariée, 25 années de gestion comptable et administrative auprès :
- d'études notariales,
- d'un cabinet d'architecture
- d'une société d’édition de logiciels.
Auto-entrepreneur depuis le 1er mai 2017, ci-dessous une liste non exhaustive de mes missions élaborée en fonction de l'activité de mes clients :
• Mise en place des outils de gestion
• Organisation d’une méthode de travail
• Gestion administrative
• Gestion commerciale, clients, fournisseurs (devis et factures)
• Gestion locative, appels et révisions des loyers
• Gestion locative, régularisation des charges, suivi et relance des impayés
• Gestion immobilière, suivi de travaux
• Conseils et aide à la préparation des écritures comptables
• Règlement des factures fournisseurs, administrations et autres
• Déclarations et règlements des TVA
• Déclarations RSI pour auto-entrepreneurs
• Tenue des dossiers papiers
• Numérisation des dossiers papiers
• Rapprochements bancaires
• Etablissement des tableaux de bord
• Gestion de trésorerie
• Gestion des comptes courants d’associés
• Interlocutrice des administrations, des locataires, des fournisseurs
Je reste à votre entière disposition pour échanger autour de vos besoins et mettre en place une solution adaptée.
LODE Marie-Anna
3 quai eole
44560 Paimbœuf
Villes à proximité
Donges Saint-Père-en-Retz Montoir-de-Bretagne Saint-Brevin-les-Pins Savenay Trignac Saint-Nazaire Saint-Michel-Chef-Chef Saint-Joachim Pontchâteau Saint-Étienne-de-Montluc Pornic Saint-André-des-Eaux Vigneux-de-Bretagne Le Pellerin Couëron Saint-Lyphard Pornichet Missillac La Baule-Escoublac