Je m'appelle Audrey, j'ai 35 ans. Je suis titulaire d'un BTS Assistante de gestion PME-PMI et je suis forte de 16 années d'expériences au sein d'un cabinet d'architecture.
Vous faites face à une surcharge de travail temporaire, vous souhaitez gagner du temps en arrêtant d'effectuer toutes les tâches administratives répétitives et vous voulez vous concentrer pleinement sur votre cœur de métier, ADAGI est là pour vous aider.
Je vous permet de gagner du temps et de l'énergie en me chargeant de toutes les tâches répétitives qui peuvent ralentir votre travail de chef d'entreprise.
Je peut vous soulager des tâches suivantes :
- Secrétariat (rédaction et gestion de courriers, mise en forme de documents, classement...)
- Gestion sociale (Inscription aux formations, préparation des variables de paie...)
- Assistanat de direction (préparation et suivi des devis et factures, règlement des fournisseurs, création et mise à jour de tableaux de bord, suivi de trésorerie...)
La facturation de mes prestations se fait à l'heure ou au forfait sur devis.