Vous souhaitez gagner en efficience ? 2AJOFFICE, votre bras droit administratif & juridique à l’écoute de vos besoins.
Spécialisée en secrétariat juridique et gestion administrative, j'exerce principalement à distance.
J'apporte un soutien administratif aux professionnels du droit (Avocats, Huissiers, Experts), ainsi qu'aux TPE/PME et professions libérales.
Pourquoi externaliser son secrétariat ?
Vous devez faire face à un imprévu, à un pic d’activité, vous manquez de temps pour vous
centrer sur vos dossiers ;
L’embauche d’une personne représente un coût pour l’entreprise, est chronophage ;
Vous devez pallier l’absence de votre assistante.
Si vous souhaitez :
Gagner en sérénité ;
Vous centrer sur votre domaine d’activité ;
Une meilleure efficience ;
Une disponibilité accrue pour vos clients.
Vous êtes au bon endroit.
Mes domaines d'expertise :
Secrétariat juridique :
Avocats, Huissiers :
Transcriptions d'actes, courriers, constats, états des lieux ;
Saisie de courriers et factures dans les logiciels LamyKleos et Lawyer'it.
Experts judiciaires :
Gestion des convocations, des demandes de consignations et délais complémentaires ;
Saisie des rapports d'expertises ;
Utilisation du logiciel GEX.
Gestion administrative & Commerciale :
Rédaction de courriers, notes, comptes rendus ;
Gestion de vos notes de frais, agendas ;
Suivi des devis et factures, relances des impayés clients ;
Réalisation de présentations Powerpoint ;
Organisation de vos déplacements, séminaires.
Mandataire de l'ANAH :
Particuliers, artisans, je vous accompagne dans le montage et le suivi de vos dossiers MaPrimeRénov et CEE.
2AJOFFICE
9, rue des écoles
50600 Saint-Hilaire-du-Harcouët