Qui ne s’est jamais senti démuni ou débordé face à la gestion de ses finances familiales et aux formalités administratives à accomplir ?
Manque de temps ou de motivation?
Difficultés face à la complexité des démarches ou phobie administrative?
=> Autant de raisons légitimes pour repousser ou ne pas faire!
Par où commencer ? Comment s’y prendre ? A qui faire confiance ? Comment se faire aider ?
Vous pouvez compter sur AT Papiers pour vous accompagner au quotidien ou ponctuellement!
Mes services d'assistance spécialisée :
- Optimisation et la gestion de budget,
- Obtention de crédit,
- Préparation de votre achat immobilier
- Gestion administrative de vos biens locatifs.
Mon objectif est de devenir votre assistante administrative personnelle et de proximité en :
➡️ vous guidant dans les démarches,
➡️ vous faisant gagner du temps,
➡️ vous déchargeant des tâches administratives qui vous tracassent,
➡️ vous aidant dans la compréhension des documents pour prendre des décisions éclairées,
➡️ vous apportant des moyens d'organisation.
Avec professionnalisme et en toute confidentialité, je me déplace à votre domicile* pour faire un bilan avec vous.
En totale impartialité (pas de partenaires), nous construisons ensemble des solutions concrètes et personnalisées pour atteindre vos objectifs et réaliser vos projets.
Mes services d'assistance administrative complémentaires :
- Déclaration fiscale
- Reconstitution de carrière
- Formalités après un décès
- Recherche d'emploi
- Protection sociale
- Constitution de dossiers administratifs divers
Bénéficiez d'un crédit d'impôts de 50% pour les services d'assistance à domicile* !
*situé dans les communes de l'agglomération de Reims