Processus & Performances

Prestataire de services en solutions de gestion ► CRM & ERP • GED & Dématérialisation • BI • SaaS & E-Services ...

Présentation

Votre société a conçu un logiciel, un progiciel, une plateforme SaaS ou une application mobile qui permet de gérer des processus commerciaux, marketing, comptables, financiers ou administratifs ?

Vous recherchez un partenaire pour contribuer au développement de votre société et accompagner vos clients dans le choix, la mise en place ou l’usage de vos solutions ?

Votre organisation recherche un partenaire pour accompagner des utilisateurs dans l'appropriation ou le développement des usages de solutions ?

Je vous propose de découvrir mes prestations de services qui se situent dans les domaines suivants :

►LE SUPPORT AVANT-VENTE : Organisation et gestion de bases de données clients-prospects (CRM B2B) • Recueil de besoins fonctionnels et organisationnels • Définition et préconisation de solutions • Maquettage et démonstration de solutions • Relecture ou rédaction de dossiers de réponse à des cahiers des charges • Relecture ou rédaction de propositions commerciales • Audit de présence ou de contenus d’annonces publiées pour la recherche de profils commerciaux • Formation et coaching de profils commerciaux juniors • Représentation de structures lors d’évènements commerciaux

►LA MISE EN PLACE DE SOLUTIONS / L'OPTIMISATION DE SOLUTIONS : Paramétrage de solutions • Relecture ou rédaction de guides d’installation et de paramétrage • Audit rédactionnel de menus utilisateurs • Audit fonctionnel ou rédactionnel de contenus de paramétrage

►LE DEVELOPPEMENT DES USAGES DE SOLUTIONS / L'OPTIMISATION DES USAGES DE SOLUTIONS : Formation des utilisateurs • Accompagnement des utilisateurs • Relecture ou rédaction de documentations d’utilisation, d’aides en ligne, de supports pédagogiques ou de FAQ • Conseil et assistance fonctionnelle aux utilisateurs • Identification et formalisation des bonnes pratiques d’utilisation • Organisation et mise en oeuvre de plans d’actions pour promouvoir les fonctionnalités d’une solution • Animation d’ateliers thématiques de présentation de solutions • Audit et suivi des usages de solutions

►LA VERIFICATION DE LA CONFORMITE DE FONCTIONNEMENT ET D'UTILISATION DE SOLUTIONS : Détection et signalement des anomalies • Test de nouvelles fonctionnalités ou de corrections d'anomalies • Contrôle de la réalisation d'un projet ou d'une prestation • Contrôle de la mise en application de procédures • Contrôle de la qualité des données • Audit et suivi des usages de solutions

►LA FORMALISATION DES DEMANDES D'EVOLUTIONS FONCTIONNELLES DE SOLUTIONS : Recueil des avis, remarques et besoins exprimés par les clients/utilisateurs ou les prospects • Réalisation d’enquêtes clients/utilisateurs

Si mes domaines de compétences sont susceptibles de vous intéresser dans le cadre de la commercialisation, de la mise en place ou du développement des usages de solutions, n'hésitez pas à me contacter via la plateforme mon-presta.fr.

Activités

Informatique
Consultant
Coordinateur
Formateur
Assistant chef de projet
Ingénieur commercial
Rédacteur technique
Agent commercial
Conseiller d'entreprise
Intermédiaire et auxiliaire du commerce

Accès

Processus & Performances

59650  Villeneuve-d'Ascq

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.