Maaje

Gestionnaire administrative

SIRET 91349097500012

Appeler

Présentation

Maaje Gestion administrative, simplifie votre quotidien de chef d’entreprise en vous offrant un soutien opérationnel et une confidentialité absolue.

Les missions confiées sont très variées et comprennent, entre autres, la création de vos documents professionnels (devis, factures, commandes, tableaux de suivis…), la création de vos visuels (logo, flyer...) et bien d'autres tâches administratives (gestion des mails, des courriers, rédaction de documents, variables de paie…).

Jennifer, créatrice de Maaje EI, intervient à la demande, pour une durée adaptée au bon fonctionnement de votre structure, sans avoir à recruter.

C’est la solution qui met fin à vos tracas administratifs : vous vous consacrez pleinement au développement et à la croissance de votre activité grâce au temps qui vous est dégagé et à vos opérations optimisées.

S'agissant de prestations de services, aucune contrainte d’embauche n'est à considérer.

Maaje est là pour vous aider

Contacter Jennifer Dès maintenant par téléphone, mail ou via le formulaire de contact du site www.maaje.fr

Activités

Administratif, juridique, comptable
Prestataire de services administratifs divers
Autre prestataire administratif, juridique ou comptable
Autre prestataire de services aux entreprises
Secrétaire à domicile

Zone d'intervention

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