Chargée de support client avec 20 ans d’expérience, je vous propose de prendre en charge l’externalisation de votre service après-vente (Support technique, Hotline, maintenance , SAV...) que ce soit sur un produit ou logiciel.
Vous pouvez me confier toutes sortes de missions :
. Assistance utilisateurs pour résoudre le dysfonctionnement
. Prise de contrôle du système à distance
. Priorisation des tickets selon leurs degrés d’urgence
. Suivi au quotidien des demandes utilisateurs
. Identification des bugs et transmission au service développement
. Proposition de solutions de contournement
. Réalisation de formations utilisateurs
. Rédaction des procédures et de la documentation utilisateur
Je peux également intervenir en complément sur des missions de relation client et commerciales.
Patiente, à l’écoute du client et efficace dans la résolution des problématiques, mes objectifs sont la satisfaction et fidélisation de vos clients.
Je reste à votre disposition pour échanger alors n’hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos projets !
Catherine SZLAPKA
61 rue Pierre Mendès France
66310 Estagel