Catherine SZLAPKA

Chargée de support client

SIRET 79826530200017 | APE (NAF) 8220Z

Appeler

Présentation

Chargée de support client avec 20 ans d’expérience, je vous propose de prendre en charge l’externalisation de votre service après-vente (Support technique, Hotline, maintenance , SAV...) que ce soit sur un produit ou logiciel.

Vous pouvez me confier toutes sortes de missions :

. Assistance utilisateurs pour résoudre le dysfonctionnement

. Prise de contrôle du système à distance

. Priorisation des tickets selon leurs degrés d’urgence

. Suivi au quotidien des demandes utilisateurs

. Identification des bugs et transmission au service développement

. Proposition de solutions de contournement

. Réalisation de formations utilisateurs

. Rédaction des procédures et de la documentation utilisateur

Je peux également intervenir en complément sur des missions de relation client et commerciales.

Patiente, à l’écoute du client et efficace dans la résolution des problématiques, mes objectifs sont la satisfaction et fidélisation de vos clients.

Je reste à votre disposition pour échanger alors n’hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos projets !

Activités

Services aux entreprises
Autre prestataire de services aux entreprises

Accès

Catherine SZLAPKA

61 rue Pierre Mendès France

66310  Estagel

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.