Je réalise des prestations administratives et commerciales pour les professionnels dans tous les domaines d'activité.
Voici une liste non exhaustive de mes missions :
-Rédaction et mise en forme des courriers
-Gestion du courrier et des e-mails
-Classement, tri et archivage papier et électronique
-Tâches d'intendance (achat de fournitures de bureau, gestion des contrats de maintenance, des contrats d'assurance)
-Suivi et mise à jour des documents internes (qualité, affichage obligatoire...)
-Saisie et mise à jour de bases de données
-Relecture et correction des documents
-Gestion et suivi des commandes clients jusqu'à la facturation
-Gestion du SAV (litiges, qualité)
-Suivi des relations fournisseurs (relances des délais sur commande, demandes de prix, enregistrement des tarifs)
-Etudes de prix et rédaction des offres
-Suivi des offres commerciales (relances)
-Gestion des tarifs clients
-Mise en place et suivi des actions commerciales
-Indicateurs commerciaux
-Création et gestion des fichiers clients et prospects
-Création de fiches produits, mise à jour catalogue produits sur site e-commerce ou site vitrine
-Gestion de sites internet (vitrine ou e-commerce)
-Suivi des règlements et relances d'impayés clients
-Contrôle des factures d'achats
-Facturation clients
-Préparation des pièces comptables pour le cabinet comptable
ADMINEO OFFICE
69960 Corbas
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