Ayant exercé les fonctions Gestionnaire du Personnel, et en fonction transverse, géré les Services Généraux (gestion des locaux, relations prestataires externes, commande de fournitures diverses...), ainsi que la Communication externe et interne, aujourd’hui je suis autoentrepreneur dans l’assistanat aux TPE et PME.
Vous souhaitez vous consacrer pleinement aux tâches les plus importantes pour le développement de votre activité et vous recherchez une aide administrative sans contrainte salariale, alors je vous propose de gérer en télétravail votre secrétariat en vous aidant dans différentes tâches administratives telles que notamment :
• Rédaction de courriers de tout type,
• Saisie sous Word, Excel, Power Point, Création de base de données,
• Publipostage, emailing,
• Gestion et classement de vos emails,
• Archivage et classement en format numérique,
• Devis, Factures, Encaissements et Relances téléphoniques d'impayés,
• En concertation avec votre cabinet comptable, Préparation de vos éléments comptables,
• Création de base de données
• Gestion en Ressources Humaines et conseil,
• Préparation et Saisie des éléments de paye, DPAE, DSN, IJSS, etc..
• Aide à l'organisation de vos événements commerciaux,
• Etc.
Alain VACHET
5 RueValentine
69400 Gleizé