GEOA

Assistante indépendante

SIRET 81228591400030

Appeler

Présentation

À propos

Je m'appelle Mélissa FERNANDES et c'est après un BTS Assistante de Gestion PME-PMI ainsi que 8 années de salariat, que je prends mon envol et crée mon entreprise.

Envie de changements, de responsabilités et d’autonomie : l’indépendance professionnelle m’attirait et semblait convenir à mes attentes.

Mon parcours scolaire et professionnel entièrement spécialisé dans l’assistanat et la gestion & relation client ainsi que mes nombreuses années d’expérience, sont des atouts majeurs dans mon projet d’entreprise.

GEOA est née d’une grande motivation et d’une envie de mettre à profit mes compétences et toute mon expérience au service des entrepreneurs.

Je vous accompagne au quotidien dans la gestion de votre entreprise tout en m'adaptant à votre activité et vos besoins.

L’objectif de mes services : vous libérer du temps afin que vous vous consacriez pleinement à votre activité professionnelle.

Ma devise : déléguer pour mieux diriger !

Parce que vous ne pouvez pas être sur tous les fronts, déléguer vous permettra de mieux piloter votre entreprise et atteindre vos propres objectifs.

Activités

Administratif, juridique, comptable
Autre prestataire administratif, juridique ou comptable

Zone d'intervention

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