Administratif.G

Assistante Administrative

SIRET 91413941500014

Appeler

Présentation

Voici les tâches que je peux établir mais je m'adapte au client en fonction des besoins. Tout n'est pas énuméré merci de me contacter en fonction de vos besoins :

Traitement du courrier (réception, rédaction et envoi)

Traitement des boîtes mails

Gestion de dossiers, d’agenda et de plannings

Interface avec le service comptable ou le comptable (échange d’informations, transmission des factures, des dépenses, envoi du chiffre d’affaire…)

Règlements (chèque, virement)

Envoi des bulletins de salaire et versement des salaires

Déplacement sur site : récupération du courrier, des factures, des documents à traiter et point avec le client

Autres tâches administratives en fonction de la structure

Activités

Administratif, juridique, comptable
Secrétaire à domicile

Zone d'intervention

Administratif.G

5A rue Alfred de Musset

77660  Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux

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