Avec plus de 10 ans d’expérience, j'accompagne les entreprises dans tout type de mission d'office management / administrative et financière :
Pré-Comptabilité
Trésorerie/ recouvrement
Reporting
Productivité (mise en place d'outils de gestion, procédure)
Optimisation de processus
Événementiel
QVCT
Vous avez besoin d'accompagnement dans votre développement ou besoin d'une office Manager / RAF à temps partagé (1 à 2 fois / semaine / mois)
Je suis à votre disposition pour échanger sur vos problématiques afin de vous apporter la solution la plus adaptée à votre besoin.
ALM Finance
1 rue de la Noue
93170 Bagnolet
Villes à proximité
Montreuil Paris 20 Lilas Romainville Le Pré-Saint-Gervais Vincennes Paris 11 Paris 19 Paris 12 Saint-Mandé Pantin Paris 3 Noisy-le-Sec Paris 10 Bobigny Paris 4 Rosny-sous-Bois Bondy Fontenay-sous-Bois Charenton-le-Pont