Qui suis-je ?
Alexandra, 36 ans, mariée et 2 enfants (two Boys)
Dynamique, polyvalente, organisée, à l'écoute et curieuse
Mon parcours pro
16 années en tant que secrétaire, assistante et chargée de relation clients dans le domaine de l'automobile, du bâtiment, des bureaux d'études et de l'architecture
Mes projets pro
Sortir de ma zone de confort et me frotter à l'entreprenariat tout en mettant mes compétences acquises au service des entreprises
✅ Création de ma micro-entreprise LE BUREAU D'ALEX
Ce que je souhaite VOUS apporter
- vous libérez du temps pour votre business ou pour tout simplement profiter
- vous faire faire des économies
- vous proposez un service de qualité et adapté à vos besoins
Comment
- je peux gérer à votre place vos tâches administratives (rédaction de factures et de devis, suivi financier, relances comptables, dossiers administratifs divers, dossier d'appel d'offre, gestion de votre boîte mail et de votre courrier, préparation d'éléments comptables, relances commerciales, gérer vos règlements fournisseurs...)
- aucune charge sociale et vous ne payez que la prestation convenue
- en faisant appel à une secrétaire / assistante indépendante disponible et compétente
N'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous en dire plus sur mon intention de vous accompagner au mieux !
LE BUREAU D'ALEX
80000 Amiens
Villes à proximité
Camon Longueau Salouël Corbie Villers-Bretonneux Moreuil Albert Doullens Breteuil Montdidier Abbeville Roye Bapaume Péronne Saint-Just-en-Chaussée Dainville Achicourt Beaurains Saint-Pol-sur-Ternoise Bresles